FANDOM

Ishgard Aileen Klendt
Aileen
  Fiche d'identité
Sexe Féminin
Race Hyur
Ethnie Hyuroise
Âge 23 ans
Date de naissance Inconnue
Origine Coerthas
Affiliation Limsa Lominsa
Compagnie Libre Aucune
Grande Compagnie Le Maelstorm
Situation familiale Célibataire
Statut Vivante
Occupation Mandante à Port-aux-vins
Résidence Port-aux-vins
  Relations
Famille Millenia Klendt (Soeur), S'milawy Fhey (belle soeur)
Amis A'nvar Southern

Aileen Klendt (PNJ) est la soeur de Millenia Klendt.

Apparence

Taille : 1m60

Yeux : Verts

Cheveux : Bruns

Peau : Claire

Particularités : Se déplace avec une canne, porte des vêtements légers et arbore fièrement ses grades dans le Maelstrom.

Psychologie

Auparavant solitaire, ne quitte plus sa soeur quand elle est dans les parages. Elle maudit sa chute qui l'a paralysée. Elle est respectée de tous dans l'armée de Limsa, étant une des plus jeunes gradés de toute son histoire.

Histoire

Fille d'un instructeur de l'Observatoire au Coerthas, elle a cru longtemps que sa mère et sa soeur étaient partis pour Ul'dah, pour que sa soeur apprenne la magie, jusqu'à l'aveu de son père qui les savait disparues. Elle a giflé son père avant de partir s'engager dans l'armée de Limsa, où elle est devenue sergent, et une très bonne archère. Sa soeur a fini par la retrouver, et elles sont devenues  inséparables depuis. Elle a perdu son père peu de temps après, tué par 3 hommes qui avaient tenté bien avant d'abuser de sa soeur. Elle chutera lors d'une mission pour en capturer un, que  Millenia tuera, son dos se brisera en partie. Retiré du service actif, elle est en charge des mandats à Port Aux Vins, où elle attend avec impatience les visites de sa soeur et de sa belle-soeur.

Capacités

  • Elle possède un pouvoir rare sur Eorzea, que seules 3 (on parle de 4) autres personnes ont. Le pouvoir de fermer le bec et de calmer Millenia.
  • C'est l'une des meilleures archères de tous les temps.