FANDOM

Doma Akimi Shirogane
Akimi shirogane
  Fiche d'identité
Sexe Féminin
Race Ao Ra
Ethnie Raen
Âge 19 ans
Date de naissance 22e soleil de la 5e lune astrale
Origine Dôma
Affiliation Dôma
Compagnie Libre Aucune
Grande Compagnie Aucune
Situation familiale Célibataire
Statut Vivante
Résidence La Brumée
  Relations
Famille Ren Shirogane (mère, décédée)
Masaru Shirogane (père)
Tatsuya Shirogane (frère cadet)
Kaede Deijiki (cousine, décédée)
Ennemis L'Empire Garlemaldais

Akimi Shirogane est une jeune réfugiée dômienne venant d'arriver sur le continent.

Apparence

Akimi est une Ao Ra de la tribu des Raen.

Elle a la peau claire, similaire à celle des humains. Ses cheveux cuivré et ses yeux rouge-orangé cerclé d'orange sont une particularité de sa famille, les Shirogane.

Du haut de ses 1m56 et de ses 45 kg, elle arbore une fine musculature qui lui donne une grande aisance de mouvements et une parfaite dextérité.

Elle aime porter des vêtements dômiens, comme un yukata ou sa tenue de ninja.

Psychologie

Akimi est une Raenne relativement discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Aux premiers abords, elle semble introvertie et peu loquace. Elle ne parle jamais pour rien dire, et quand elle ose s'exprimer, elle est directe et franche, sans forcément prendre des pincettes.

Quand on la connait un peu plus, elle est affiche un air plus chaleureux et jovial.

Aime : Sa famille, l'art du combat

Déteste : Garlemald

Histoire

Akimi est issue d’une famille de combattants, maniant les armes de générations en générations. Nombreux sont les Shirogane qui sont devenus Shinobi ou Kunoichi au service des souverains de Doma.

Suite à l’invasion de sa patrie par l’Empire Garlemaldais, sa mère Ren l’a entraîné aux arts du ninjutsu alors qu’elle n’avait même pas sept ans. Deux ans plus tard, elle trouva la mort lors d’une mission d’infiltration visant à assassiner quelques gradés impériaux.

Les années qui suivirent, elle s’entraina d’arrache pied pour devenir à son tour une Kunoichi, formant à son tour Tatsuya, son cadet.

Son père Masaru, forgeron de son état, son jeune frère et elle ont fait partis des réfugiés que Yugiri a guidé jusqu’en Eorzéa à la demande de son Seigneur et c’est à l'âge de dix-neuf ans qu’elle a foulé le sol du Thanalan pour la première fois.

Depuis, elle navigue entre Mor Dhona où vivent sa famille et les autres domiens, Limsa Lominsa où elle a retrouvé sa cousine Kaede parti dans un autre bateau et l’entrepôt de la Noscea Orientale où les Ninjas venus d’Orient se sont regroupés. Elle est très discrète et reste dans l’espoir qu’un jour elle puisse retourner chez elle.

Famille

Masaru shirogane
Masaru Shirogane est un forgeron domien de renom. Durant de longues années il a réalisé les meilleures armes qu’il soit de la région de Yanxia. Ses lames sont fabriquées dans un alliage dont lui seul à le secret ce qui les rend très résistantes et solides tout en étant très fines et légères.
Ren shirogane
Ren Shirogane était une Kunoichi au service des souverains de Doma, prête à mettre sa vie en péril pour l’honneur et la fierté de sa patrie. Malheureusement, elle fut exécutée par les impériaux avec les autres ninjas qui l’accompagnaient pour tentative d’assassinat sur leur général.
Tatsuya shirogane
Tatsuya Shirogane est un jeune Raen qui est rongé par la colère qu’il nourrit contre l’Empire Garlemaldais depuis la mort de sa mère. Il passe le plus clair de son temps entre Mor Dhona et l'entrepôt de la Noscea Orientale afin de parfaire sa formation de Shinobi.

Compétences

Classes/Job RP : Ninja

  • Elle est passée maître dans l'art de la dissimulation et la discrétion.
  • Elle maitrise les ninjutsu.

Galerie photos

  • Akimi, lors d'un entrainement.