FANDOM

Ul'dah-transparent Ivanovitch Ivankov
Ivanovitch
L'histoire n'est que succession de bien et de mal. Et bientôt sera l’avènement du mal.
Le Parrain
  Fiche d'identité
Sexe Masculin
Race Hyur
Ethnie Hyurgoth
Âge 42ans
Date de naissance Inconnu
Origine Ul'Dah
Affiliation Limsa Lominsa
Situation familiale Inconnu
Statut Vivant
Occupation Dirige l'une des plus grandes confrérie criminelle d'Eorzea.
  Relations
Amis Le mécénat du crime organisé, Sifrid Mitoriso (??)

Résumé de l'histoire

L'histoire d'Ivanovitch est l'une des plus mystérieuses qui soit. Très peu de personne peuvent se vanter de la connaitre. Hormis ses parents, qui selon la rumeur aurait été tué de ses mains, ainsi que ses plus proches amis, ses lieutenants, ceux l'ayant connu ne doivent déjà plus être de ce monde a l'heure qu'il est. La seule information que l'on aurait sur lui actuellement est qu'il dirigerait la confrérie criminelle portant le non du Mécénat.

Description physique

"Pour être respecté, il faut être puissant." dirait-il, et il le montre bien. Musclé jusqu'au os, pas une seule parcelle de peau ne parait pas recouvrir plusieurs kilos de muscles. S'ajoute a cela une taille imposante avec quasiment deux mètres de hauteur au compteur. Sa longue chevelure châtain foncé, agrémenté de mèches blanches trahissant la vieillesse grandissante, est reconnaissable entre mile. Agrémenter d'une épaisse barbe et moustache, ainsi que des tatouages sur tout le visage, celui-ci ferrait frémir n'importe quel opportun simplement en posant le regard sur lui. Malgré sa constitution plus qu'athlétique, on peu remarquer que son bras gauche n'effectue pas des mouvements totalement naturels. Sous son épaisse peau mât se cache un avant-bras robotique que l'on lui a greffé après des circonstances tout a fait douteuses.

Description psychologique

Sa psychologie est totalement incompréhensible pour quelqu'un qui ne le connaitrais pas depuis fort longtemps. Parfois totalement agressif et parfois très calme et posé, c'est un lunatique par excellence. Malgré qu'il dirige son organisation avec une poigne de fer, il sait parfois faire preuve d'indulgence et de bonté.