FANDOM

Doma Kaede Deijiki
991170kaeder10
Une rose a toujours des épines...
Petite Rose - La Plante
  Fiche d'identité
Sexe Féminin
Race Ao Ra
Ethnie Raen
Âge 19 ans
Date de naissance (Date de naissance du personnage)
Origine Dôma
Affiliation Non-affilié
Compagnie Libre Compagnie Arachne
Grande Compagnie (Votre personnage fait-il partie d'une grande compagnie?)
Situation familiale Célibataire
Statut Décédée
Occupation Herboriste - Alchimiste des Arachnes
Résidence La Brumée - Arachne
  Relations
Famille Okuze Deijiki (Père, décédé), Sakura Deijiki (Mère, décédé), Akimi Shirogane (Cousine, vivante)
Amis Emlig Bairon, Cyrcée Askahutt, Kalten Tamral, Saphyra Macdougal, Orora Ora, Lirihm Ha'madreo, F'alira Foran-Neneh, Linne Satorie, Melenor Lancefeu.
Ennemis Sombre.

Surnommée la Plante ou la Rose, Kaede est une Raen travaillant pour le Bureau Arachne.

Sur le terrain comme derrière son bureau, elle n'hésite pas à apporter son aide dans les diverses enquêtes qui sont confiées aux Arachnes.

Son aide est plus que précieuse puisqu'elle est spécialiste du monde végétal... Ce dernier n'a aucun secret pour elle.

Apparence

Kaede est un petit bout de Raen à la chevelure flamboyante, elle ne passe pas inaperçue.

Son visage aux traits fins est orné de beaux yeux de feu, cerclés d'un rouge puissant.

Cependant, il est possible de la voir sous une autre apparence... Une chevelure rouge, un rouge à lèvres noir avec une marque orange sur les joues.

Psychologie

Kaede est une Raen joviale, souriante bien qu'un brun timide lorsqu'elle est entourée de beaucoup de monde.

Cependant, elle tendra toujours la main vers l'inconnu... curieuse de nature.

Bien qu'elle cache un petit caractère bien trempé lorsqu'elle est sur les nerfs.

Mais une autre facette existe en elle... Normalement timide, Kaede peut devenir subitement sensuelle, joueuse et un brun taquine. Son sourire enjôleur peut être souvent perçu.

Histoire

Originaire de Dôma, Kaede et sa famille n'eut le choix de fuir les évènements marquants qui touchent son continent.

Sous l'ordre de ses parents, Kaede devait impérativement quitté Othard par le premier navire qui était prêt à partir. Ses parents lui disaient de l'attendre là bas... Ils prendraient le prochain... Malheureusement, tout ce n'est pas passé comme prévu... Une violente tempête éclata et le navire chavira. La jeune Kaede perdit ses parents le jour de son anniversaire, le jour de sa majorité.

祈りの彼方 - 志方あきこ

祈りの彼方 - 志方あきこ

Une fois arrivée à Limsa Lominsa, Baderon la dirigea vers la Compagnie Arachne qui accepta de la prendre sous son aile.

Kaede trouva une seconde famille...

Capacités

Classes/Job RP : Archère

  • Grâce aux précieux cours de sa mère et de Deimos, Kaede réussira à magner son arc avec perfection.

Inventaire

Kaede ne possède qu'un arc dans son arsenal.

Galerie photos