FANDOM

Ishgard Millenia Klendt
Millenia
  Fiche d'identité
Sexe Féminin
Race Hyur
Ethnie Hyuroise
Âge 26 ans
Date de naissance Inconnue
Origine Coerthas
Affiliation Limsa Lominsa
Compagnie Libre Les Songes de Nymeia
Grande Compagnie Le Maelstorm
Situation familiale Mariée
Statut Vivante
Résidence La Lavandière, secteur 4 annexe - parcelle 45
  Relations
Famille Aileen Klendt (Soeur), Theobald Klendt (père, décédé), S'milawy Fhey (Epouse)
Amis Lyra'el Rhovann Terebion, Akiho Senomiya, Horo Wolf, Aerlana Orora

Millenia Klendt est un membre de la Compagnie Libre des Songes de Nymeia.

Apparence

Grande Hyur d'un mètre 80, aux long cheveux roux, aux yeux vert, arborant un tatouage sur la joue gauche. Elle porte fièrement son alliance à la main gauche, l'exhibant presque comme un trophée. Elle porte des robes le plus souvent possible et des décolletés plongeant, masquant sa poitrine imposante.

Il arrive quelque fois qu'une mini succube flotte autour d'elle. Dans ce cas Millenia semble être fatiguée et d'humeur massacrante ...

Psychologie

Boule de nerfs sur pattes, n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas avare de baffes. Elle n'a peur que de 4 personnes (Aileen, Lyra'el, S'milawy et Akiho). Elle traine souvent avec une autre Hyur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (Akiho Senomiya) et une miqo'te (Horo Wolf). Elle affiche sa bisexualité, même si elle a très peu été vu en compagnie d'hommes. Elle se blotti souvent contre S'milawy ("Ma prison a moi"), prends toujours Aileen dans ses bras, mais jamais Lyra'el. Elle est comme son ombre et est ultra protectrice envers elle ("Le premier qui touche à Lyly je l'expedie de l'autre coté d'Eorzea à coups de pieds au cul !")

Histoire

Orpheline à 6 ans, après un naufrage qui coula un navire marchand non loin du Bazar Argenté. Elle du apprendre les rudiments de la vie seule, jusqu'à ses 18 ans. Recueilli par le propriétaire de la taverne du Bazar, elle failli le tuer dans un incendie qui ravagea son établissement. Feu déclenché par un accès de fureur, alors que trois hommes tentèrent d'abuser d'elle et avaient presque tué son protecteur.

Depuis elle a apprit à canaliser ses émotions, sa magie et est entré dans les Songes de Nymeia, une Compagnie Libre où opérait déjà une de ses amies, Aerlana Orora. Elle est devenu très proche de certains membres, en a épousé une, S'milawy Fhey et considère une autre, Lyra'el, comme sa sœur de cœur.

Victime il y a peu d'un sort lancé par son ex beau-père qui voulait la briser, une succube qui se nourrissait de sa colère la hantait, suite à un PACS (Possession A Controle Symbiosé). Le sort a été brisé grace à S'milawy, Aileen et A'nvar, un ami miqo'te. Depuis elle coule des jours heureux, même si la succube, libre, vient lui rendre des visites de courtoisie. On la voit quelques fois manier avec dexterité une immense épée à deux mains.

Capacités

  • Sous l'effet de la colère son bras peut s'enflammer et ses yeux virer au rouge.
  • Insensible a tout type de controle mental quand elle est vraiment enervée, seules les 4 peuvent la "ramener" à son état normal.
  • Experte en magie noire, même si elle l'utilise de moins en moins.
  • Piètre cuisinière
  • Touche à tout en bricolage.
  • S'entraine sans relache au maniement de l'épée à deux mains. ("J'ai envie soudainement ...")

Ecrits

Galerie photos

  • Millenia et Horo
  • Millenia et Aki
  • Millenia et Lyra'el