FANDOM

 Sasawaï Liliwaï
Ffxiv 22032017 201631
L'intemporel
  Fiche d'identité
Sexe Masculin
Race Lalafell
Ethnie Peuple des Dunes
Âge 28 ans
Date de naissance 5e soleil de la 5e lune ombrale
Origine Thanalan central
Affiliation Aucune
Compagnie Libre Aucune
Grande Compagnie Aucune
Situation familiale Célibataire
Statut Vivant
Occupation Chercheur de trésors
Résidence Aucune
  Relations
Famille Des parents et 3 petites soeurs
Amis Velemiah Derenart (Patron);

Aria Fisher (Patronne); Orora Ora (Amie); Nathael Greystone (Connaissance);

Ennemis Aucun

"That’s what I am: just a traveler. Imagine it: no tax, no bills, no boss. Just the open sky." The Doctor.

Apparence

Sasawaï est un homme plutôt imposant pour sa race et son gabarit. Il atteint quasiment un mètre et porte une bonne musculature entretenue plus ou moins volontairement. Son teint hâlé suppose qu'il reste plus souvent dehors ou qu'il vient plutôt du thanalan. Il ne porte pas de cicatrices, quoique quelques traces d'écorchures par-ci par-là. Il porte de longs cheveux mal entretenus souvent en pagaille. Ses yeux sont couleur miel, doux, chaleureux, accueillant et souvent amusés.

Il portera toujours une tunique en cuir et peau souples, raccommodée d'un peu partout. Ses chaussures ont de l'âge aussi et son pantalon montre quelques faiblesses. Mais il semble s'en foutre pas mal. Il aura aussi une sacoche en permanence sur lui, elle semble bien chargée.

Il porte toujours sur lui un collier en corde noire, avec un pendentif en quartz où sont glissés des cheveux couleur violet-rose. Il porte aussi un tatouage sur le bras gauche.

Psychologie

Sasawaï semble toujours sourire. Il a beaucoup d'entrain, il se laisse jamais abattre et refuse aucun boulot. Même s'il semble être hyper-sociable, il peut devenir particulièrement timide quand il s'agit de parler d'amour. Il prend la vie comme elle vient et les gens comme ils sont, ne se laissant pas vaincre par leur mauvaise humeur.

Histoire

Dès sa majorité, Sasawaï a mis les voiles. Il vivait dans une famille de marchands vivant du côté du bazar argenté mais passait le plus clair de son temps à s'intéresser à la magie et aux cristaux et autres pierres précieuses. Armé d'une épée, de son baluchon et de ses petits poings, il pris la route sans se poser de questions. Il ne partait pas sans but. Il fallait qu'il trouve un certaine pierre...

Depuis tout ce temps donc, il voyage. Il a peu d'argent et a fait de nombreux boulots.

Capacités

Plutôt musclé, il fera preuve d'une certaine force en plaçant ses coups. Il est plutôt agile grâce à sa taille et cela en fait un bon pugiliste.

Il manipule l'éther sans vraiment s'en rendre compte pour le moment. Mais il semble avoir demander de l'aide pour maîtriser ses capacités.

Galerie