FANDOM

 Shun Sakuraba
Shun Sakuraba
(Citation du personnage)
Renard d'Ambre
  Fiche d'identité
Sexe Masculin
Race Miqo'te
Ethnie Lunaire
Âge 25 ans
Date de naissance (Date de naissance du personnage)
Origine (D'où vient le personnage)
Affiliation (Le personnage est-il affilé à une cité-état?)
Compagnie Libre (De quelle compagnie libre fait partie le personnage)
Grande Compagnie (Votre personnage fait-il partie d'une grande compagnie?)
Situation familiale Célibataire
Statut Vivant
Occupation Conteur itinérant
Résidence (La Lavandière, la Coupe, La Brumée?)
  Relations
Famille (Père, mère, frères et soeurs, enfants...)
Amis Arkel Luhtnen
Ennemis (ennemis)

Un court paragraphe de présentation.

Apparence

Shun est un jeune homme à la silhouette alerte et svelte. Toujours empreint d'une certaine grâce ses mouvements paraissent fluides et dextres. Il est assez grand, et son corps est finement sculpté suite à une vie plutôt mouvementée. Shun est tout en agilité même si son endurance trahit qu'il reste un homme en pleine forme.

Vous verrez de loin ses oreilles rousses qui traversent une chevelure douce tombant sur ses épaule. Sa couleur de cheveux est un mélange de châtain et de roux, en tout cas elle rappelle facilement la couleur des forêts à l'automne. Dans le bas du dos se trouve une longue queue touffue particulièrement douce (qu'il brosse tout les jours).

Son visage est fin, mais pas dénué de caractère. On remarquera une bouche très souriante aux lèvres douces et coquines qui peuvent disposer d'une verve particulièrement efficace, acerbe quand il faut, flagorneuse autrement. L'homme est acteur et cela se sent. Sa voix est d'un naturel agréable, douce mais assez grave pour s'imposer. Son nez est lambda pense t-il (plutôt mignon d'après certaines de ses amies). Enfin son regard se montre souvent très intense, trahissant finalement qu'il vit à 100% chaque moment. Ses yeux sont d'un vert ambré et doré particulièrement brillant.

Psychologie

Shun est un vrai renard, ainsi rares sont ceux qui peuvent se targuer de connaître vraiment sa personne.L'homme, pour survivre, et avoir une belle vie, a apprit à savoir manier le verbe en conséquence de son entourage. La liberté a ce prix. Et puis tout ce théâtre l'amuse. Il se joue du monde avant que ce dernier ne tourne une dernière farce en sa défaveur. Il aime les défis, aussi il s'attaquera toujours à ceux qui se croient puissants. Il n'aime pas s'en prendre aux faibles : aucun challenge. Il sera même plutôt du genre à les protéger. Baroque à souhait il retourne toutes les valeurs.

Le monde est fou, alors autant ne plus le prendre au sérieux ; il ne le mérite pas. Oh non il n'est pas fou, enfin il ne l'avouera jamais. Il est pourtant de caractère particulièrement sociable est ouvert. Il aime la liberté et il adore jouer. Suuvent ce sont des jeux innocents, parfois moins. Shun se montre souriant, à l'écoute (et pour cela il ne porte jamais de masque). C'est un miqo'te qui peut être considéré comme un bon ami. Il est aussi intrinsèquement très fidèle même si parfois, ses jeux l'emmènent à agir différemment. Il n'hésitera jamais à proposer son aide, se montrant toujours d'excellente composition.

Histoire

Oyez oyez amis démons, garlemaldais, allagois, dragons ou ex hérétiques... Et autres créatures bizarres ainsi que mes frères et soeurs lunaires. C'est une histoire qui commença bien. Une famille heureuse, tous aux oreilles rousses et à la longue queue soyeuse... Mais ça je vais le garder pour moi. Je me présente, Shun, mais vous me connaissez tous, mais si. Sous un autre nom peut-être ? Le célèbre Renard d'Ambre. Rappelez vous, on parlait de moi dans le tout Ul'dah et aussi dans les bonnes feuilles de choux. Un miqo'te arrivé parmi les réfugiés Domiens à Ul'dah. J'ai fait mon trou au Colisée dans des duels théâtralisés et ce fut le début du succès. J'étais le fantasme de ces dames, l'idole des jeunes, le héros qui vend bien, la belle gueule, le beau parleur. Ces combats théâtralisés c'était parfait, on rajoutait un petit scénario, tout était préparé et puis il aurait été dommage d’abîmer mon visage d'ange. J'ai commencé à faire fortune, mais depuis les terribles éléments d'Ul'dah, quand la Sultane a eu ses problèmes, on a décidé de faire moins de spectacles, et de mettre en avant les vrais duels du Colisée. Du coup je me suis un peu éloigné d'Ul'dah et je vends mes services comme comédien ou mercenaire si besoin. Un vil pirate m'a blessé d'un coup de fusil lâche il y a quelques semaines. Depuis vous me voyez boiter alors que les médecins étaient surs de ma guérison. Ayant perdu beaucoup de ma mobilité, je suis désormais l'apprentissage des Machinistes pour palier à ce problème et me venger de mon agresseur. J'en profite pour écouter de nombreuses légendes Ishgardaises et Draconiques.

Autre information

Si vous avez d'autres choses à dire.

Liens externes

Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=HdLaRE3cuhg