FANDOM

Limsa Lominsa-transparent Takamichi Kishin
Takamichi
Un petit massage ?
Les doigts de fée
  Fiche d'identité
Sexe Masculin
Race Roegadyn
Ethnie Clan de la Mer
Âge 27 ans
Date de naissance Inconnu
Origine Limsa Lominsa
Affiliation Limsa Lominsa
Situation familiale Inconnu
Statut Vivant
Occupation Masseur professionnel
Résidence Noscéa (Nomade)
  Relations

Résumé de l'histoire

Né à Limsa Lominsa, dans une famille de médecin marin, il fût très tôt former a la médecine navale. Curieux, il passait son temps à dévoré les livres de la bibliothèque de ses parents. Longtemps brimés par ses camarades de classes a causes de son attitude et son goût vestimentaire assez efféminé, il s'enferma rapidement dans la solitude. Promis a un brillant avenir, une terrible tragédie le détourna du chemin tracer par ses parents. Un règlement de compte entre pirate ayant eu lieu dans le port de Limsa aura eu raison d'eux. En train d'embarquer pour une nouvelle mission, un boulet de canon perdu vint violemment percuter leur navire. Les décombres de ce qui n'était alors plus qu'une carcasse de bateau s'écroula sur eux. Profondément affecté par cette perte, et comment elle survint, il ne pu accepter de devoir continuer sa vie sur la mer. Ses connaissances médicales lui permettant de connaitre de fond en comble les corps humanoïdes peuplant Eorzea, il décida alors de devenir masseur itinérant. Il s'offrit tout de même une petite échoppe publicitaire sur le marché de Limsa Lominsa.

Description physique

Il fait parti des plus grands Roegadyn qu'on peut trouver dans la région. Sa peau est légèrement verte, et tends vers le fluo sous les ondulations lumineuses de la Lune. Sa corpulence est proportionnel a sa taille, et sa musculature n'est pas en reste. Néanmoins, ses doigts sont plus fins que la moyenne, et son habileté en tant que masseur en font des véritables doigts de fée. Il porte une barbe de taille moyenne qui parcourt tout le long de son menton, ainsi qu'une petite queue de cheval triomphant au centre de son crâne dégarni. Il s'est fait tatouer six points sur le front a la mort de ses parents, un pour chacune des valeurs qu'ils défendaient. Il porte également de fin traits de maquillage rose, pour éviter de faire trop peur à ses potentiels clients.

Description psychologique

De nature timide et solitaire, son travail de commerçant lui a permis de devenir plus sociale au fil des années. Il peut paraitre un peu béta ou naïf lors des premières impressions, mais lorsqu'il met son art en pratique, il devient un autre Roegadyn. Sérieux et investit dans ce qu'il fait, jamais personne n'as eu à s'en plaindre.